jeudi 7 décembre 2006

Financez la vache et l'éleveur vous rembourse le fromage

07 12 2006

FromageUn couple d'éleveurs des Alpes-Maritimes propose un placement financier rémunéré à 10%, sans frais, ni condition de souscription. Particularité: les remboursements se font en lait, yaourts, faisselles, tommes de vache ou crottins de chèvre. Sandrine et Manuel Rogeri ont trouvé cette formule d'emprunt pour financer le développement de leur exploitation située au pied des cimes du Mercantour, à la Bollène-Vésubie.

Lire la suite …

Des pets provoquent l'atterrissage d'urgence d'un avion

07 12 2006

Une passagère qui cherchait à dissimuler l'odeur de ses pets en brûlant des allumettes à bord d'un vol entre Washington et Dallas a contraint lundi un avion de ligne à effectuer un atterrissage d'urgence à Nashville.

Lire la suite …

Le magasin de luxe Harrods à Londres licencie un père Noël grossier

07 12 2006

HarrodsLe célèbre grand magasin de luxe Harrods à Londres a annoncé avoir licencié un père Noël pour des remarques déplacées envers des clients.

Le père Noël grossier s'est fait mettre à la porte après deux plaintes de clients qui ont rendu visite à la grotte du père Noël dans ce magasin du quartier chic de Knightsbridge, dans l'ouest de Londres.

Lire la suite …

Un arbre de Noël en glace brave la douceur hivernale en Autriche

07 12 2006

Arbre de NoelUn arbre de Noël taillé dans un bloc de glace de 30 tonnes a été érigé à Klagenfurt en Autriche où les organisateurs espèrent que la sculpture ne fondra pas malgré des température exceptionnellement douces dans les Alpes.

Le sculpteur de glace Gert Hoedl a façonné cet arbre de 5,4 mètres de haut dans un immense bloc de glace importé de Belgique. Il est exposé depuis mardi dans la ville.

Lire la suite …